Comment la marque de bijoux Maison Mouche a réussi à générer une commande par jour sur Internet

August 4, 2022

Chez IAMFASHION, nous aimons partager l'histoire de nos membres et le parcours qui les a menés au succès.💫

Aujourd'hui, je vous présente Michiyo Deruelles, créatrice de la marque de bijoux fins "Maison Mouche". Elle a rejoint le programme il y a un an.

Créer sa start-up dans la mode ce n’est pas une tâche facile, surtout quand on est seul aux commandes et qu’on ne sait pas par où commencer.

Armée de son expérience riche auprès des grandes maisons de joaillerie comme Swarovski, Michiyo décide d'abandonner son salariat pour partir à l'aventure de l'entrepreneuriat.


Avant de nous rejoindre, elle avait un concept de marque qui est bien formulé, ses produits étaient bien prototypés, et il ne lui manquait que la partie marketing pour développer son activité.

En rejoignant le programme en fin 2020, elle avait besoin, avant tout, d'obtenir les clés qui vont lui permettre de réussir le lancement de sa marque de bijoux "Maison Mouche".

Au sein du programme, elle a défini son client idéal, elle a mis en place une stratégie efficace de lancement et elle a réussi très rapidement à avoir une commande par jour sur son site Internet. Tout ça pour une marque qui n’a que quelques mois d’existence !

Comment elle a réussi à générer ces résultats positifs pour sa marque ?

Découvrez les réponses dans cette nouvelle interview avec Michiyo, la fondatrice et créatrice de la marque de bijoux fins "Maison Mouche"

C'est sa success story! 🌟 Regarder la vidéo compléte par ici

Si vous aussi, vous avez envie que votre marque devienne une success story, vous pouvez contacter notre équipe pour rejoindre le programme DIGITAL START. Prenez rendez-vous gratuitement en cliquant ci-dessous

Je prends Rendez-Vous