Comment vendre tous les jours sur Internet ?

May 26, 2022

Je vous présente la marque Christel Bussière Bijoux.  

Christel Bussière, la fondatrice de la marque, a rejoint IAMFASHION en novembre 2020.

Après une carrière dans la finance, Christel a décidé de vivre sa passion. Elle a toujours été fascinée par l'artisanat et les bijoux. Elle avait soif de nouveauté et elle avait envie de s'accomplir dans une activité qui la rend heureuse au quotidien. Elle ressentait le besoin d'exprimer sa créativité. Elle a donc décidé de commencer à apprendre le savoir-faire de la verrerie auprès d'artisans et de créer sa propre marque de bijoux en son nom.

Au début de son activité, elle a collaboré avec des freelances pour créer son site internet et gérer ses réseaux sociaux. Mais elle ne se sentait pas à l'aise avec le processus. En effet, les ventes étaient irrégulières et elle avait du mal à atteindre ses objectifs. Elle voulait apprendre à être rentable en ligne et être 100% indépendante dans la gestion de sa marque.

Après avoir rejoint IAMFASHION, elle a réalisé à quel point il était important de comprendre son client. Elle a appris à analyser son marché et à adapter son produit en fonction. Elle a migré son site sur Shopify, pour gérer plus facilement ses ventes. Elle a pu rapidement gérer la logistique et résoudre les problèmes techniques elle-même. Elle a pris conscience de l'impact des réseaux sociaux sur les clients, elle a donc établi son propre plan média. Elle a travaillé son discours, son image et l'identité de sa marque pour être parfaitement préparée pour le lancement de ses publicités Facebook. Elle a appris à connaître son public et crée le contenu de ses publicités en fonction. Elle a généré une grande quantité d'e-mails en moins de 3 mois. Elle a commencé à vendre au quotidien et sa marque a commencé à être rentable.

Quel est son secret ?

Christel est passionnée par ce qu'elle fait, elle adore créer des bijoux. Ses bijoux sont tous conçus en perles de verre. Elle comprend parfaitement le mode de vie de sa cliente et a su ajuster son offre. Ses créations sont authentiques et contemporaines grâce à son approche artisanale.

Christel a réussi à cibler son marché et a généré des ventes au quotidien sur son site e-commerce. Elle a vaincu ses peurs face à la gestion de ses pubs Facebook, et elle a commencé à être la propre gestionnaire de son activité en ligne. C'est sa success story! 🌟

Regardez l'interview complète ici

Pour en découvrir plus sur son univers, suivez-la sur le compte Instagram @christelbussierebijoux et visitez son site internet www.christelbussiere.fr

Je prends mon rendez-vous personnalisé